Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picky41 - blog 2 -
27 mars 2005

Chris

      chris

      Alors la, voila mon tit ange qui m'a même pas laisser le temps de parler de lui qu'il faisait déjà le boudeur  wacko  !!

      Tout commence il y a mintenant bientôt 7 mois, sur un forum. J'avais posté un topic disant que j'aimerais bien rencontrer un gars  icon_redface. Et qui c'est qui a répondu... lui wub !!

      On a tout de suite accroché, surmonté notre différence d'âge et nos différents, et nous voila maintenant, Come What May, ensemble depuis 6 mois bientôt 7.

      Et même si beaucoup de gens ne peuvents pas comprendre ça, comme le dirait un certain film...

C'EST JUSTE UNE QUESTION D'AMOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben moi jvous aime trop ts lé 2 vous formez vraiment un bo couple c juste kil fo : arrêter de se prendre la tete pr rien!!! vous voulé po bouzillé 7 mois ds le vent ki meme a coz dune histoire de merde!!!! als ke je nentende plus de conneries de ce genre sinon jvé venir a hagondange et vous pété la tete avec un morceau de pain dur (lol oui g maté la ferme d celebrités.... mdrrrrr)<br /> kiss kiss tu me mank mon chti adrien!! toi anais ma chtite christelle!!!! vivmen kon se revoi bientot!!!!!normalmen demain je vien sur!!! gspr ke christelle pourra venir com ça on vera la keller ds le college mouah ah ah!!!!!!!
A
que c mignon tout ca. Good luck pour ton couple, que ca continu ainsi...
A
Contente ke tu é trouvé qqn ki te rende heureux adrien tu le mérité vrémen, t qqn de tro super !!
T
Vi, c'est "juste une question d'amour" !<br /> Quoi qu'en pensent les gens, moi Je t'aime ...<br /> (l) COME WHAT MAY (l)
T
Je suis d'accord, comme le dis si si bien le film : "c'est juste une question d'amour"!!! et vous, vous allés trop bien ensemble!!! je suis super contente pour vous, j'éspère que vous resterais longtemps ensemble!!!<br /> Enormes zibzib @ tous les deux!!!
Picky41 - blog 2 -
Publicité
Picky41 - blog 2 -
Publicité