Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picky41 - blog 2 -
29 mars 2005

Le Cercle - The ring 2

Voila un truc sur le cercle 2, comme la sortie est imminente (yess!). Le film a l'air trop cool, e tout cas j'espère qu'il sera mieux que la version japonaise parce que celle la elle est nulle a chier j'ai trouvé.

Si vous voulez enlever le son, vos pouvez le désactiver,grace a un des boutons du bas de l'animation

Enfin l'animation met un peu de temps a charger, et il me semble qu'il faut avoir java pour la voir.

Voila, tout est dit.

___________________________________

EDIT : J'ai enlevé l'anim parceque ca fesait borde ldans mon blog. Si vous la voulez zavez qu'a me dmander ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Picky41 - blog 2 -
Publicité
Picky41 - blog 2 -
Publicité