Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picky41 - blog 2 -
25 mars 2005

Hey!

ad1

J'ai commencé ce second blog parcequ'il y avait beaucoup plus de possibilités ici, sur canalblog et beaucoup moins de bug surtout lol!

Donc voila mon ancien blog: Picky41 - blog 1 -

Pour ceux qui me connaissaient pas avant, j'mappelle Adrien, j'ai 15ans et je vis dans le Nord-Est de la France.

Mes passions:

  • La 1ère est sans conteste mes amis, ceux de mon quartier, je les adores plus que tout, ils sont tout pour moi et sans eux je pourrais pas vivre!! Je les connais depuis environ 5 ans pour la plupart, d'autres encore avant voir à la maternelle lol!
  • La seconde passion, c'est l'informatique, je passe des heures sur internet, entre msn, blogs, sites de jeux, sites sur l'informatique, jeux pc, et encores d'autres trucs. A la base, mon second blog devait être un vrai site, mais j'ai décidé de faire un canalblog parcequ'il est un bon compromis entre le blog et le site, c'est un peu plus qu'un blog je trouve. Et pis un site fait à partir de rien sans logiciels faut si connaitre, c'est pas que c'est dificile à faire, mais je venais tout juste de commencer à apprendre.
  • J'adore encore d'autres trucs comme la série "Buffy contre les vampires" que je regarde et reregarde sans me lasser ou encore le jeu vidéo "Final fantasy X" qui est je trouve une merveille, et je ne suis pas le seul à le dire ;-) .

Taille, poids, musclé pas musclé?

      Non mais ca vous regarde lo!! Bon on va dire pa super grand pas super petit pas super gros pas super maigre!

Les zamours?

      Zé trouve lélu! D'ailleurs je lui fé un énormeeeeee bisou et jsui pressé su'il voye le blog! ;-) Je t'mmmmmmmm :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou mon ker g aussi mon chti blog a moi mé il na ke commencé mé voici ladresse c chimaire57.skyblog.com kiss jtm tt fort tu me mank trop mon chéri
P
Coucou ma tite cousine !!<br /> Mé si on me reconnait lol c parceque g changé jtrouve. Sinpon mpoi ca va jespere toi aussi. Et pour msn gchangé dadresse depuis quelques temps et javais pa mi la nouvelle adresse dans mon pseudo de la vieille lol mé tu pe la trouvé juste o dessu ou sinon la : love_tidus@hotmail.fr<br /> <br /> Jter fé dé gro bizz a toi et ten fera de ma part a tes soeurettes ;)
A
Piti cousin, commen va tu ??? Mdrrrr T'es passé ou ca fé 1000 an ke g plu de t nouvelle et t plus sur msn !!! Ahhhhhhhhhhhh !!!<br /> T'es tt mimi sur cet foto mé on te reconé pa !!!<br /> Avec ton cheri ca va tjs ??? Bon alé je te laisse essaye de me donner un pe de t nouvellle !!!<br /> Gros Bisouxxx !!!!<br /> <br /> Aurélie
Picky41 - blog 2 -
Publicité
Picky41 - blog 2 -
Publicité